Réparer un porte-serviettes

Réparer un porte-serviettes

Découvrez comment réparer un porte-serviettes et le fixer facilement dans votre salle de bain.

Il est temps de ramasser la serviette qui traîne sur le sol de votre salle de bain et de réparer le porte-serviettes cassé ! Réparez ce porte-serviettes mural et raccrochez-le sur le mur carrelé de votre salle de bain en un clin d'œil.

 

Matériel nécessaire

MATÉRIEL :

Pâte à réparer spéciale pour métaux (ex. : Pâte à réparer Métal Pattex).

OUTILS :

Papier de verre

Chiffon

Gants

 

 

 

 

Trouver le matériel

Il vous faut de la pâte à réparer spéciale pour métaux (ex. : Pâte à réparer Métal Pattex), du papier de verre, des gants et un chiffon.

 

Étape 1

Nettoyer la zone

À l'aide d'un chiffon, nettoyez soigneusement la zone sur laquelle vous allez appliquer le produit pour fixer le porte-serviette.

Étape 2

Appliquer le produit

Ouvrez l'emballage du produit avec des gants, sortez la barre et coupez la quantité de produit que vous comptez utiliser. Laissez le produit restant dans l'emballage. Mélangez le produit jusqu'à obtenir une couleur grise uniforme. Appliquez-le sur la base du porte-serviette à réparer et collez-le au mur.

Étape 3

Laisser sécher 5 minutes

Laissez sécher 5 minutes, le temps que le produit atteigne son niveau d'adhérence maximal. Poncez l'excédent de produit jusqu'à obtenir une surface lisse. Vous pouvez maintenant à nouveau accrocher vos serviettes au porte-serviettes réparé et fixé au mur ! Découvrez maintenant comment accrocher un miroir dans votre salle de bain sans faire de trou !

Avez-vous trouvé cet article utile? lightbox

Projets associés

Réparer les éléments en céramique d'une salle de bain

Réparer des éléments en céramique

more

Fixer une étagère de douche

Fixer une étagère de douche

more

Réparer une fuite d'eau

Réparer une fuite d'eau

more

Les plus vus