Décorez votre maison pour Halloween

Que la fête commence avec ces décorations fantasmagoriques DIY pour Halloween

Décoration DIY Halloween pour une fête macabre

Pour Halloween soyez créatifs et préparez une décoration faite maison pour une soirée parfaite. En quelques étapes, effrayez et impressionnez vos invités avec vos dernières décorations d'Halloween! Fabriquez un photophore ou des lanternes décoratives pour Halloween, et vous serez le meilleur hôte! Apprenez des trucs et astuces pour créer une ambiance palpitante. La création de décorations de fête n'a jamais été aussi facile et amusante!

décoration photophore halloween

 

Fabriquer un photophore pour Halloween


Fabriquez votre photophore personnalisé pour Halloween. Vos figurines en céramique seront les plus effrayantes du quartier grâce à ce photophore. Rassemblez toutes vos figurines en céramique et préparez-vous à fabriquer votre photophore pour créer l'ambiance parfaite et effrayer vos amis !

En voir plus >>

DIY chaussures de sorcière pour Halloween

 

DIY décoration chaussures de sorcière pour Halloween

Andrea d’Alquimia Deco est une fan d’Halloween ! C’est pourquoi elle a décidé cette année pour Halloween de fabriquer des chaussures de sorcière pour décorer sa propre étagère. Comme elle voudrait changer de décoration, elle a pensé qu’il serait bon de réutiliser des objets qu’elle possède à la maison pour réaliser ses DIY Halloween. D’habitude, elle choisit toujours la même décoration qu’elle achète en magasin, mais ne serait-il pas temps de se retrousser les manches et le faire nous-mêmes ?

En voir plus >>

fabriquer des lanternes citrouilles

 

DIY lanternes d’Halloween en forme de citrouille

Andrea d’Alquimia Deco, enchantée à l’idée de proposer un DIY Halloween adapté aux enfants, a pensé à confectionner de jolies lanternes d’Halloween. L’occasion pour les enfants de passer un après-midi amusant et d’embellir la décoration d’Halloween. Il est essentiel pour les enfants de participer à ce genre de bricolages pour apprendre à recycler et à développer leur créativité

En voir plus >>

DIY cadre photo de fantôme pour Halloween

 

DIY cadre photo de fantôme pour Halloween

Les fantômes ont toujours effrayé Andrea d’Alquimia Deco ! C’est pourquoi elle à tout de suite pensé aux fantômes lorsqu’il s’agissait de trouver une idée de décoration d’Halloween pour une fête terrifiante. Afin d’adapter le concept à une maison, elle a décidé de fabriquer des cadres avec des masques à pendre dans le salon.

En voir plus >>

idées décoration pour halloween

 

Réaliser des décorations d'Halloween

Vous organisez une fête mais vous êtes un peu en panne d'idées déco ? Il vous faut simplement quelques gouttes de colle et de l'imagination pour réaliser des décorations de fête fantastiques ! Elles égailleront votre soirée et resteront à coup sûr dans la mémoire de vos invités grâce à leur originalité.

En voir plus >>

DIY décoration : une horloge murale pour Halloween

 

DIY décoration : une horloge murale pour Halloween

Andrea d’Alquimia Deco cherche habituellement ses horloges préférées dans les magasins, mais comme elle est devenue experte, elle a appris à les fabriquer elle-même. La fête d’Halloween ne fait pas exception à la règle. Andrea voulait une horloge murale différente, mais également bon marché et facile à faire afin de pouvoir la changer chaque année. Suis les étapes du DIY pour créer toi-même ta décoration d'Halloween!

En voir plus >>

DIY couronne d’Halloween pour ta porte

 

DIY couronne d’Halloween pour ta porte

Pour rendre sa fête d’Halloween vraiment authentique, Andrea d’Alquimia Deco a pensé qu’une couronne d’Halloween serait parfaite pour la porte d’entrée. Elle a donc eu la brillante idée d’en fabriquer une afin d’accueillir ses invités comme il se doit. Elle espère que vous apprécierez ce nouveau DIY décoration d'Halloween.

En voir plus >>

DIY décoration Halloween : fabriquer une pancarte parking

 

DIY décoration Halloween : fabriquer une pancarte parking

Misez sur l'originalité et accueillez vos invités avec une pancarte parking fabriquée avec un balai de sorcière. Tous les DIY décoration d'Halloween sont sur YouJustDo.

En voir plus >>

Matériels parfait pour vos décorations d'Halloween

Pour vos projets de décoration DIY d'Halloween, il est très important de choisir les meilleurs matériels afin de faire une déco réussie et résistante.

matériel pour vos projets DIY halloween

Bois

Le bois léger est un matériel parfait pour fabriquer des décorations pour Halloween. Choisissez un bois fin et simple à couper et poncer.

diy halloween choix du matériel

Carton

Le carton est un matériel essentiel pour fabriquer des décorations d'Halloween, car il est flexible et peut se travailler de différentes façons. Vous pouvez le peindre, le couper et le coller sans aucun souci!

Les outils necessaires pour vos décorations DIY d'Halloween

Lorsque vous créez des décorations d'Halloween, il faut rassembler les bons outils pour réussir votre projet.

Peinture en aérosol

La peinture en aérosol est un très bon moyen pour donner à votre création la touche finale: elle donne une belle texture et un effet fini aux différents types de projets.

Superglue

Une superglue est parfaite pour fixer les différents types de surfaces, telles que le carton, la céramique, les bouchons de lièges, c'est un bon moyen de faire tenir toutes les pièces de votre projet.

Checklist pour votre décoration d'Halloween

Vérifiez si vous avez tout ce qu'il vous faut pour réaliser vos projets de décoration DIY d'Halloween et avoir un résultat parfait.

- Superglue
- La peinture en aérosol
- Papier peint pâte
- Adhésif de fixation
- Planche de bois
- Papier carton
- Papier crêpé
- Ciseaux

- papier journal
- Bac à peinture
- Peinture acrylique
- Pinceau
- Bande de papier
- Pistolet à colle chaud
- Colle blanche

Idée et astuces de décorations d'Halloween

peinture noire décoration halloween

Peinture noire pour un look fantasmagorique

Si vous voulez donner à votre maison un look effrayant supplémentaire, essayer de peindre de petits objets et d’anciens jouets, avec de la peinture noire. Cela donnera l’impression d’avoir des ombres autour de la maison. Célébrez Halloween avec des décorations effrayantes!

bougies déco diy halloween

Bougies cachées

Si vous fêtez Halloween et que vous voulez que chaque détail soit parfait, essayez d’éteindre les lumières et de placer de petites bougies à l’intérieur de verres ou bouteilles en verre pour obtenir une atmosphère fantasmagorique! Vous pouvez même leur donner une touche finale en dessinant des visages effrayants dessus!

Trucs et astuces

Comment peindre avec de l'acrylique?


Découvrez l'astuce >>

Comment faire du papier mâché avec de la pâte?


Découvrez l'astuce >>

vous pourriez aussi aimer